Politique de remboursement
REMBOURSEMENT, ÉCHANGE ET CRÉDIT
Il n'y a aucun retour ou d'échange pour TOUS les livres.
Il n’y a aucun retour pour un article artisanal.
Il n’y a aucun retour pour la musique, un film ou un jeu, à moins que l’un de ces articles soit défectueux ou endommagé.
L’article défectueux ou endommagé doit être retourné dans son emballage original dans un délai de 30 jours. Il doit être accompagné du reçu d’achat.
Nous échangerons l’article défectueux contre un même article. Si nous sommes dans l’impossibilité de procéder à un échange, un crédit sera accordé sous forme d’un chèque cadeau à la valeur totale de l’article (frais de livraison non compris).
Aucun retour ou crédit ne sera accordé pour un article qui aura été commandé spécifiquement pour un client (commandes spéciales).
Les articles en solde sont des ventes fermes et ne peuvent pas être retournés, crédités ou échangés.
ACHAT EN LIGNE
La politique de retour ou d’échange s’applique aussi pour les achats en ligne.
Un remboursement sur la carte utilisée sera émis une fois l'article reçu.
Les frais de livraison ne peuvent être crédités ou remboursés.
Le client est responsable des frais d’expédition d'un retour et ces frais ne sont pas remboursables.